Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 salut tout le mondeeeeee je voulais vous poser une kestion !!!! est ce ke ca le fait davoir un graveur de dvd pour les jeux ps2??????? voila c tou!! est ce kil ya vraiment une difference si on met le jeu sur un cd ou un dvd?????? merci beaucoup les gars!!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 ba en fait si tu fait un backup de sauvegarde de jeu dvd sur un cd tu pert les demo certaines musiques les videos etc ....................... moi g un graveur dvd et je te dit OUI sa vaut le cout a toute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 Dont t'aura un jeu qui ne sera pas complet et donc dans certains RPG c'est un peu la merde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 On peu mettre des jeux de combien de Mo sur un dvdr ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 C'est clair qu'un graveur Dvd est un plus.. Personnelement je possède un NEC1300A dont je suios très content... Sinon sur un Dvd-/+R on peut Mettre 4.3 Go... en mesure américaine 4.7 Gb... Ce format correspond au DVD-5, la plupart des dvd vidéo sont des DVD-9 (double couche) ils faut donc compressé la vidéo... Sur PS2, les jeux sont rarement sur des disque de plus grosse capacité que les DVD-5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 Je te remercie !!!!!!! Ca pete 4.3 GO sur un dvdr !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 Bin c'est que c'est la taille d'un DVD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 slt a tous ...suis novice dans ce domaine ...j'aurais voulu savoir si pour copier 1 jeu sur dvd,il faut faire qlq chose de particulier...en effet j'ai acheter 1 graveur dvd,mais je n'arrive a faire aucun backup...HELP please...aussi esqu'il y a 1 pref pour les drd+r ou dvd-r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 utilise alchohol pour faire tes backups...c'est expliqué ici pour les fairehttps://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=50680&idcat=2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 merci beaucoup fanatik101...t rens. mon beaucoup aidé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant