Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 g commander chez fl-games et g recu 2 cd mais 2 fois le cd swap pas de dvd je suis trop degouter il y a pas moyen de faire passer un backup sans le DVD swap je dispose de la pstwo du jeu san andreas original (et d'un backup de jeu "yu-gi-oh duelist of the rose" image creer avec alcohol j'avais vu sur un site comment faire un backup) et le cd swap 3.3 (en double "ah les cons chez fl-games") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 avec cd loader je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 je peux utiliser cd loader en graver ou breaker pro ? ou il fo obligatoirement les originaux ? je suis un createur 3D g f des modifs a vice city sur PC ke ce soit en arme en voitures ou meme le model du joueur et donc je voudrais pouvoir jouer avec des modifs sur San Andreas ( bien ke je peux ke changer que les textures pour le moment ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 cdloader gravé breaker pro original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant