Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Je recherche le ripkit ou nomod de Tekken Tag Tournament, car il fait 728mo, sur alucard il y est pas, et sur http://www.xtrem-team.net j'arrive pas a avoir accès aux kits ! Pls donnez moi un lien svp !!!!! MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Un cd 800Mo fera l'affaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Heu excuse moi,moi j'ai tekken tag tournament(l'original) et il ne fait pas 728 mo(au contraire il ne fait meme pas les 633mo)vu que l'original est un simple cd(et non un dvd)donc question pourquoi le rip kit?(pourquoi le ripper vu qu'il est en cd)et pourquoi le nomod?(vu que le nomod est un programme pour ripper les jeux qui font + de 633 mo a moins de 633mo,et le jeu en lui meme ne depasse pas les 633mo)donc soit ton jeu est en fichier cue et bin et la je comprends tous(et la c'est bon tu peut graver ca sur un simple cd 700mo)ou soit j'ai du manqué quelque chose lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Non dsl c'est bon, car en fait le .bin fait 711mo, mais ce qu il y a à l'intérieur fait 604mo donc je l'ai gravé je vais le tester ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant