Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 slt a ts est il possible de booter un cd instal evolutionX lorsque je tourne avec le hack 007( ss mod ni ouverture xbox).???? j'ai reussi a installer Unleash car j'avais la racine c et e, mais rien avec evolutionx espérant avoir ete assez clair, je vous salut!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 je te salut a mon tour oui cela est possible j'utilise evo x pour transfairer tous ce que je veux de la xbox aux pc a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Mais comment faire avec evolutionx? tu aurrais la marche a suivre?Par cd ou par flash fxp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 tiends prend ce lui la http://gueux.be/modules/mydownloads/visit.php?lid=1137 une fois telecharger mais le sur un cdrw apres instale le sur ton dd ne formate pas ton dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 dois je le booter lorsque je tourne sous evolutionx par methode 007 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 comment tu fais avec Unleash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 avec unleash, j' ai du faire une modif sous le c: xbox, et y ajouter une maj tjrs ds c: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 pour evo x moi je l'ai mis sur un cdrw apres je les mis sur ma xbox apres le menu il ma donne plusieurs choix donc un pour l'instaler sur mon dd apres pour l'utiliser vas sur dashboards appuis sur le bouton vert apres evox apparait tu appuis encore sur le bouton vert et tu rentre dans evox moi je procede comme cela a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Et tu n'as pas de puce? comment l'a tu installé la 1ere fois? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 non je n'est pas de puce regarde tes massege prive je vais t'explique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant