Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Youhou les amis Je vous écriit car j'en ai plein le cul.. J'essaie de faire une copie de sauvegarde d un dvd ( le chateau dans le ciel) avec dvd shrink(la derneire version) et puis pan, des que je fais backup ( ou sauvegarde en french) et ben tout plante et le programme s'arrete (message: not responding de windows XP) Plusieurs hypothéses: 1- XP caca 2- Je suis une buse et j'ai raté un episode (mais je respecte les tutos a la lettre) 3- C'est une ruse pour faire acheter des lecteurs dvix 4-Ya une détail technique qui m'echappe ( carte video, disque dur et j'en passe!) 5- ne se pronnonce pas ! Help....de tout coeur! Je vous remercie en tout cas car grace à ce forum je ne casse plus le matos des qu'il refuse de fonctionner merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 pour moi c'est la 1, "XP caca", moi ça marche nikel chez moi (Win XP US v.2002 + Sp2) ou alors ton DVD posséde un protection, mais normalement DVDshrink passe les protections !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 1. essaie vaec un autre dvd 2. essaie de decrypter ton dvd d'abord avec dvd decrypter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Moi j'ai tjs utilisé DVD Decrypter et j'ai jamais eu de soucis. Après tu graves avec CloneDVD2 et comme ça tu peux enlever les autres langues du DVD (English - Deutsch...) ce qui permet de moins compresser ta vidéo et d'avoir une meilleure qualité. A moins évidemment que t'es un graveur double couche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Merci les gars par contre je savais pas que dvd decrypter pouvait passer par dessus la macro Visiblement partout on dit que le seul à le faire c'est dvd shrink bref, je vais essayer mais l'iso que je vais obtenir est trop grosse (8.8gb) ya comme un souci non ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 si tu as un graveur dvd double couche, tu le fais avec si pas, tu le compresse avec dvd shrink Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant