Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 Salut a tous !!! En fait je viens de prendre la décision de mettre une puce dans ma ps2 vu les dégats infligés par ma soeur de 7ans sur mes jeux favoris et dans l hitoire c mon porte feuille ki en prend un coup lol ma ps2 c'est une SCPH-39004 et je ne sais pas quel puces posé, ou l'acheter, je suis du nord... a moins que vous connaitriez de bonne adresse sur le net? ou me procurer la puces et les plans de montages? Est réalisable pour un débutant en électronique? Quelqu'un sais ou je peux me procurer un plan détaillé? ou si quelqu'un pose des puces dans le nord sa pourrai m'interesser. aidez moi svp merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 Moi j'ai posé une dms3 sur ma ps2 v7 (23 fils) c'est pas la mort pour un debutan (comme moi) mais faut savoir garder son sang froid car il y a 4 fils a souder sur les pattes d'une puce (c le plus difficile)... C'est assé petit donc il faut avoir de l'etain et un fer a souder de precision et fo pa trembler... Sinon entraine toi a monter et a demonter ta ps2 1 ou deux foi avant la pose pour ne rien oublier lorsque tu la remontra... Va sur http://www.allchips.net/ (site non commercial) pour les plans et la version de ta console... Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 Je te remercie de m'avoir répondu aussi vite, merci pour l'adresse le site est cool. La j'hésite entre la ripper2 et la messiah2, pour toi laquel est la mieux? Qu'est ce qui a fait que toi tu as acheter la dms3? Quand on commande la puces, ils nous fournisse un plan de montage? Par contre je ne sais pas ou l'acheter, tu la acheter ou la tiennes? merci d'avance. Je sent que tous sa va être galére. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 Moi jte conseil la ripper 2.2 delux prend pas la messiah et achete la chez http://www.ominfo.com la bas ils te l'envoi vite fait et la dms3 coutai 15 euro moins cher que chez les concurents (avec les fils et cd etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant