PES4EVER Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Bah alors là, je vois pas. Regarde dans tes MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brycedream Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 jai deja donner un lein ds un post. voila: http://kaonet.net/down/soft/InkRedist.zip le line marche plu alors voial faut essayer sa: http://www.mess-france.com/dwl.php?id=55 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mati-24 Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 je lai testé il est pas mal mais on atend la version finale parce ke la ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PES4EVER Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 C'est quoi le prob de la version beta exactement, moi je n'ai aucun bug... Je précise que j'ai la version 0425. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brycedream Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 C'est quoi le prob de la version beta exactement, moi je n'ai aucun bug... Je précise que j'ai la version 0425. moi aussi elle marche impecable,jai la version :3.40.112 beta avec msn plus et aucun probleme. c juste que chez certain selon les programme installer ou quoi defois ya des petis soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PES4EVER Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Oki, merci mais je parlais pas de Msg-Plus mais de MSN Messenger 7.0 en lui-même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xoedroz Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 bas pour moi aussi ellefonctionne tres bien je m'en plein pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PES4EVER Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 OK, c'est bien ce qui me semblait. C'était peut-être la précédente version beta qui mer*ait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fpskiller Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 oula il y a pas mal de bug!!!vivement la version final paske la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PES4EVER Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Ah bon, lesquels ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant