loic_151091 Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 voici le lien du célebre programme de discussion. ps: cette version msn est une version bêta, donc pas, une version finale. http://www.laboratoire-microsoft.org/news/i/15-10-04/MSN_Messenger7Build0225Beta.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcn11 Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 je vais le dl pour voir ca(merci pour le lien ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laboulette08 Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Bourré de bug, j'attend la finale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xoedroz Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 ca doir faire 2 semaine que je l'utilise et je trouve quel a pas mal de bug genre quand on est connecté on recoi les message 20 ans apres qui soit arriver ou encore des contacts pas en ligne alors qu'il le sont. Le seul truc que j'ai trouver bien fun c'est l'option "stylet" qui permet de faire des dessins ca me fait bien marrer . En bref je conseille d'attendre la version finale . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 euh c moi ou c'est le site qui s'affiche plus pareil que avant??? pas mal msn7 le seul truc ki mintéréssé ct le stylet mé jarive pas a lavoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede.yoyo Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 moi ya pas trop de bug, c'est niquel, enfin je crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 moi j'aime bien les wizzzzzzzz !!! mais moi non plus g pas l'onglet stylet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xoedroz Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 mais moi non plus g pas l'onglet stylet.. Bizar essaye d'installer messenger + et peut etre qu'il se mettra ou alor desinstal et ensuite tu réinstal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PES4EVER Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Rajoute Msg-Plus pour MSN7. http://download.msgplus.net/files/beta78416DF11/MsgPlus-340Beta.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 bin je les installer mais toujours pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant