Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Voila enfaite, j'aimerai bien m'acheter une Ps2 mais je ne sais pas la quelle choisir.... La PsTwo, Aqua, Silver.... De plus, je voudrais aussi lire des jeux graV sur cette meme pS2, j'ai entendu parler de Swap Magic... Jsuis perdu, merci de m'aider (J'aimerai bien l'acheter demain.... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 salut, pour les backup évite la PSTWO car y a pas mal de pb niveau controleur et lentille ,sinon pour ce qui est des V9 V10 V11 je crois qu'en faisant le romeo mod t'auras pas de pb mais vu qu'il faut savoir souder autant de faire poser une puce en même tps, voila mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Le problem c'est que j'ai pas trop les tunes pour la faire pucé et pis sa enleve la garantit... donc c'est un peu chaud... Ya bien une autre solution pour pouvoire lire des jeux graver sur sa ps2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 heu je crois qu'apartir des v9 c plus possible de swapper avec une slide card... donc je pense que dans tous les cas tu devras faire sauter ta garantie.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Ah... Et c'est quoi HDloader ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 c pour passer t jeux sur un disque dur mais ça te reviendra un peu plus cher qu'une puce par contre ta garantie ne saute pas... j'y connais rien niveau dd je pourrais pas t'aider je sais juste qu'il te faut : un disque dur u adaptateur reseau ps2 un disque hd loader voila et je sais egalement que certain jeux ne passent pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Ba merci bien pour ces renseignements... Sa me fout lé boule, jpensé que sur toute les PS2 ont pouver swaper... Il me reste plus qu'a trouver une PS2 d'occasion La silver et aqua son quel version ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 salut medhy!! ne déséspere pas!! sur les V9 V10 tu peux encore swapper!!! ok tu n'utilise plus la slide card mais il existe une coque flip top qui te permettra d'ouvrir ta ps2 par le dessus!! voila voila! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Ahhhh sa me rassure.... Donc "Hervayy" il faut que j'achete quel Ps2 et quel version de Swap Magic pour que sa marche ??? (dsl pour ces questions de boulets...lol ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 salut Mehdy on peux swapper sur toutes les ps2 mais les ancienne (épaisses) sont mieux car plus solides et on peut y mettre un disque dur plus facilement les disques usb n'étant pas encore vraiment au point et plus chers. de même il paraît (je n'ai pas vérifié) que la faille ps1 si pratique ne fonctionne plus sur les nouvelles ps2. http://www.superfamishop.com/product_info.php?cPath=46&products_id=2691 http://www.fl-games.com/fr/objet.php3?SCT=12&UID=20041128082822Y86Bikt5UVPTjXS&CA=3&SC=12&lang=#PS2SWAPSLIDE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant