Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Slt Regarder cette image 30 secondes en fixant les 4 petits points du centre. Ensuite cligner des yeux devant un fond blanc(mur,feuille,...). Vous voyez apparaitre un cercle,continuez à cligner des yeux puis ouvrez les, toujours devant un fond blanc. Que voyez vous ? L'image : A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 moi, je vois le rond du dessin, sans rien dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Slt Normalement tu dois voir la tête d'un gars A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Ouai je connaissait et ca marche si tu le fait correctement.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 oué je conaisé osi !! ms jadore les truck doptik en a de trop sur le net et c tjour lol a fer!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 lol jai essayer et ca a tres bien marcher , le mec on dirai jesus meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Slt Justement, c'est c'est Jesus A+- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 bha tu regarde ton écran en plissant les yeux ca marche aussi bien et c'est plus rapide... Et pi j'aime po la concurence !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 pour ceux qui veulent pas se niquer les yeux ou pour qui ca marche pas, ca doit donner ca : http://monsite.wanadoo.fr/dzeuss/images/3-picture1.gif?0.4176720118703564 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 ouais ca marche a moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant