Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 il est pas gratuit ce prog ?! je croyais ... Franchement anubis, c'est bcp plus facile que genre Samurize, là tu as des configs toutes pretes, c'est sur que si tu compares a stylexp c'est le jour et la nuit, mais bon, au moins avec aston tu obtient vraiment un bureau perso, pas comme stylexp qui se contente de te changé l'apparence des fenetres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 erff fuck double post ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 a dac jvé esayé je conésé pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Avec aston je viens de me faire sa les man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 trop bien les bureaux: allez les mettre dans le post "les desktops des metagameurs"!! sinon samurize, tant qu'on sattaque pas aux scripts et aux plugins, c assez simple à utiliser , moi j'aime bien, mai j'arrive pas à faire des trucs de votre nivo: zetes fort les mecs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 comment tu fais alors pour te servir de samurize?? pcq moi, j'y arrive po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 samurize ya 2 écoles : 1/ tu pompes des plug ins tout préparé mais ton bureau sera pas vraiment "perso" 2/ tu fais tout tes scripts toi meme, et là tu oras un super résultats, mais où tu oras passé bcp de temps loic, ya plein de site avec des tutos pour t'en servir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 est-ce qu'on peut avoir la version en français? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant