Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 salut, je suis a la recherche d'un logiciel pour créer un bureau sois-même, tel que samurize ou talisman, mais a licence gratuit. est ce quevous connaisez d'autre programme, comme celui ci?. merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 style xp mais je xuis pas sur qui soit gratuit mais ya une version d'essai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 nan, style xp est payant et les thème sont a télécharger. moi, ce que je veu, c'est un programme pour créer un bureau sois-même(sans thème téléchargé), comme l'a fais dj_zubrow dans le topic des bureau en annonce. mais merci qd même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 oué len existe un autre mais croi moi le plus simple reste style xp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 style XP ne te permet pas de créer ton propre thème . J'avoue que je ne sais pas du tout comment faire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 je veu bien mais avec style xp, je ne peu pas créer des bureau perso. si tu connais d'autre log, met les titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 jte lai retrouvé celui ke je conaisais osi!!!!! sl ms il falé ke je cherche osi kan meme !!! lol alor voila windowsblind avc celui la tu peu géré bcp de chose de ton interface visuel jesper que ca va te satisfaire!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 http://www.astonshell.com/dl.htm Pour moi aston est un des meilleur re styleur windode En plus c'est quand meme plus facile a utiliser que samurize, t'as déjà beaucoup de theme tout préparé sur le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 tupac, merci pour ton log. c'est ce que je cherchai. mais mtn, je vais devoir me débrouiller pour avoir une liscence, car c'est pas gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 oué mais c chaud a ajouter des truc sur le bureau et tout avec aston Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant