Invité Invité Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 le volant officiel, est bien çàd relativement precis mais: . sans pédales . sans vibreur . sans syteme de fixation à une table (faut bricoler qq chose), mais c possible de s'en passer... quant à 18 wheeler, oui! il est jouable à 2... oui! il est compatible volant, voilà, voilà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Merci pour tes réponses Cabou, je vais essayer de chopper un autre volant avec pédalier et vibreur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Salut bon j'ai acheter le volant officiel sega pour me defouler sur sega rally et je suis très decu le jeu devient completement injouable avec le volant !!!!!! alors j'ai essayer de la calibrer dans le jeu mais je vois aucune difference pour que ma caisse tourne il faut donner de très grand coup de volant alors pour sega rally c'est pas le top sinon je l'ai teste sur daytona usa et la il est deja beaucoup plus efficace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Salut hachiman. Si tu veux j'ai un volant DC neuf lol je l'ai utiliser une fois pendant 10 minutes. J'ai encore l'emballage et tout. Dis moi si ca t'interesse , MP moi ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Je te remercie Aior mais j'ai finalement acheté le pack volant officiel + MSR+ F355 + 18wheelers pour 16€ lol J'ai offert une dreamcast a mon ptit neveu + les jeux que j'avais en double ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 J'ai offert une dreamcast a mon ptit neveu + les jeux que j'avais en double ;-) c bien il faut ramener du sang jeune ds la secte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Pas de prob hachiman Effectivement c'est cool pour les jeunes de connaitre la DC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 J'ai une question à propos du mad catz ! Que vaut-il vraiment par rapport au volant officiel (VMU, vibreur, sensation...etc) ? Merci @Cabou > et webmessenger tu peux pas l'utiliser aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 cabou est pas la cette semaine ... il est en stage ... ( je c plus ou ... ptet a Paris ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Pryo t'as jamais utilisé le madcatz ? Toi par contre je vois que tu n'es pas sur les flots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant