Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 Ripper vient de m'informer que sa nouvelle puce RIPPER 2 DELUXE POUR V3àV9 va sortir la semaine prochaine ? mais quelle est la différence avec la ripper 2 lite V9 ? est elle prometteuse? * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 salut, bein c simple, elle sera compatible de v3 à v9 en version 17 fils. la lite v9 ne se monte que sur v9 en 23 fils. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 elle est deja sortie ya au moin un mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 g un pote ki a mis une ripper 2 deluxe sur sa ps2!! elle est parfaite!!! prends celle la c de la bombe!! tu lis parfaitement les dvd r et +r !!! voila pour ta reponse mec!!!! buenoboy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 Je te le confirme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 Je te confirme aussi !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 Je ne comprends pas, ma ps2 ne contient pas de puces mais je lis les dvd-r et les dvd+r sans probléme... J'envisage de mettre la ripper2deluxe (17fils) est elle compliqué à monter pour un débutant? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 Ba t'a quelle version de console? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 je cite " g un pote ki a mis une ripper 2 deluxe sur sa ps2!! elle est parfaite!!! prends celle la c de la bombe!! tu lis parfaitement les dvd r et +r !!! voila pour ta reponse mec!!!! " enfin toutes les bonnes puces font ca(et y'en a des moins chères). Le principal avantage de la ripper c le boot memory card(avec la dms). A part ca la messiah2 est identique(et moins chere) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant