Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Bonjour, Je voudrais faire un backup de mes jeux mais en .iso est ce que c'est possbile ?! ( oui parcque mon petit frere s'amuse avec .... ) Si oui comment faire ? et comment les lancer en .iso ?! Redbull68 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 pour faire une iso de ton jeux utilise ZXBtools et pour l'utiliser grave l'iso sur un dvd compatible avec ton lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 je te remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Est-il possible de lancer un jeu au format ISO depuis le DD de la XBOX ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Salut, tu peux transferer un jeu en format ISO de ton PC vers la Xbox en utilisant XisoXfer Pro tu peux le etlecharger en allant la:http://gueux.be/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=28&lid=456 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Est-il possible de lancer un jeu au format ISO depuis le DD de la XBOX ? non car une iso est une image donc n'est pas un format reconnut par la console il faut mettre les jeux en fichiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant