Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 bon juste un ptit tuyau pour ceux qui cherchent du matos DC manettes vibreurs volants officiels clavier etc il fo faire un tour sur Priceminister et voir les prix pratiqués .. la plupart sont des produits neufs souvent le port est plus cher que le produit lui mm ... je pense que c'est tres interessant ... (le vendeur Ludooc est apparement un magasin est j'ai l'impression qu'il a un stock consenquent ) ne vous fiez pas aux quantités disponibles elle restent tjs a 1 , meme si il a 20 fois la reference en stock ... si ya en qui 'ont des bons tuyau merci d'en faire profiter les autres j'espere que ce post va pas passer pour une ptite annonce lol .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 la prochaine fois que t cdes un truc, previens moi on groupera, (jte file du liquide) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Je crois que Ludooc a récuperé des stocks invendus de jeux vidéos et matos...Le type (une équipe) a un RCS et tout, je commande chez lui moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 vas y cabou appele moi au tel dis moi ce ke tu veux acheter je commande tout !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 passe pas cde expres, mais previens si tu veux faire un achat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 pardis que je veux faire un achat !!! le volant officiel plus 3 jeux de bagnole le tout neuf a 19 euros je v meme en prendre 2 !! plus le reste ... ( manette vibreur ) etc .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 je viens de regarder priceminister... y a rien qui m'interesse pour l'instant, ni canne à peche ni et tapis de danse... le reste g déjà... merci qd même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 j'ai commandé a ludooc dernièrement, et c'est un vrai pro : livraison rapide, sérieux et surtout prix imbattable !!! du jamais vu et pour du neuf en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant