Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Ptin je viens de recuperer une image cdi (devinez ou) ca s'appelle Namco Museum c auto boot et dessus ya Pacman MS Pacman Galaga Galaxian Pole Position Dig Dug ptin c exellent des jeux d'arcade de ma jeunesse si personne ne connais j'essayerai de mettre des fotos online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 L image ne fait que 4,33Mo????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 oui !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Le jeu était sorti en 2000, je crois. Il est dispo en version jap et us mais c'est assez difficile de le trouver actuellement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 je savais pas tiens alors c un truc officiel ..... c ptet pour ca que c si bien fait lol !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant