Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 salut, voila je me demande pourquoi vu que certain editeurs sortent encore rarement il est vrai des jeux dreamcast, pourquoi sega na pas las descence de develloper de temps en temps un jeux c quand meme leur console non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 bha et Puyo Puyo alors c'est de la merde !?! Un peu léger de la part de Sega d'accord... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 ben y a chaos field qui arrive... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 a quand un virtua fighter 4 ou un shinobi ? ca ce serait un veritable jeu made in sega. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Un Daytona link ?... désolé cabou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 oué Sandream attends un peu que je chope une version US qui a interet d'avoir le link dessus et on va rire ... "le retour de L'arcade a la maison" version daytona ehehe mouarff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 pourquoi sega na pas las descence de develloper de temps en temps un jeux c quand meme leur console non. Sega a un certain "standing" à assumer, faire un jeu de "qualité Sega" à un coût qui ne serait pas amorti par les ventes éventuelles, rien ne les empêcherait éventuellement de sortir un "petit" jeu à la Chu Chu Rocket de temps en temps, mais je pense pas que ce soit vraiment ce qu'on attend d'eux... a quand un virtua fighter 4 ou un shinobi ? ca ce serait un veritable jeu made in sega. Faut se faire une raison, la DC est morte, si on veut du jeu Sega, c'est sur les autres consoles que ça se passe... d'ailleurs, ces deux jeux sont dispos sur PS2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 je suis contre le cassage de console.un jour j ai vu tourner panzer dragoon sur xbox j ai trouver qu il etait magnifique, un autre jour on ma preter une ps2 avec devil may cry j ai trouver ce jeu super toutefois l aliasing casse quelque chose et sur tout les jeux ps2 c la meme chose. tout ca pour dire que ca fait mal au coeur de jouer a un jeu sur ps2 tout en sachant que sur dreamcast il aurait etait meilleur pour moi c la preuve qu elle est mauvaise au niveau hardware mais tres bonne au niveau de sa ludotheque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Ca fait depuis Tekken TT (version PAL) qu'ils savent faire des jeux sans aliasing sur PS2, autant dire un bon moment, si certains jeux "aliasent", c'est juste paske les programmeurs se cassent pas le cul... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant