Aller au contenu

jeu dreamcast

Invité Invité

Messages recommandés

salut, voila je me demande pourquoi vu que certain editeurs sortent encore rarement il est vrai des jeux dreamcast, pourquoi sega na pas las descence de develloper de temps en temps un jeux c quand meme leur console non.

oué Sandream attends un peu que je chope une version US

qui a interet d'avoir le link dessus et on va rire ...

"le retour de L'arcade a la maison" version daytona ehehe

mouarff

pourquoi sega na pas las descence de develloper de temps en temps un jeux c quand meme leur console non.

Sega a un certain "standing" à assumer, faire un jeu de "qualité Sega" à un coût qui ne serait pas amorti par les ventes éventuelles, rien ne les empêcherait éventuellement de sortir un "petit" jeu à la Chu Chu Rocket de temps en temps, mais je pense pas que ce soit vraiment ce qu'on attend d'eux...

a quand un virtua fighter 4 ou un shinobi ? ca ce serait un veritable jeu made in sega. 

Faut se faire une raison, la DC est morte, si on veut du jeu Sega, c'est sur les autres consoles que ça se passe... d'ailleurs, ces deux jeux sont dispos sur PS2...

je suis contre le cassage de console.un jour j ai vu tourner panzer dragoon sur xbox j ai trouver qu il etait magnifique, un autre jour on ma preter une ps2 avec devil may cry j ai trouver ce jeu super toutefois l aliasing casse quelque chose et sur tout les jeux ps2 c la meme chose. tout ca pour dire que ca fait mal au coeur de jouer a un jeu sur ps2 tout en sachant que sur dreamcast il aurait etait meilleur pour moi c la preuve qu elle est mauvaise au niveau hardware mais tres bonne au niveau de sa ludotheque.

Ca fait depuis Tekken TT (version PAL) qu'ils savent faire des jeux sans aliasing sur PS2, autant dire un bon moment, si certains jeux "aliasent", c'est juste paske les programmeurs se cassent pas le cul...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M