Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Je parle de l'émulateur game boy advance sur dreamcast,on en a entendu parler pendant la periode des vacances d'été maintenant plus rien mazette comme c'est bizarre(peut etre que c'est pas encore ca vu que j'ai vu qu'ils ont fait tourner castelvania gba sur la dreamcast mais avec une ips assez limite) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 dante je te conseil d"aller poser la question a l'auteur de lemu gba : GPF , sur le forum de http://www.dcemu.co.uk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Ma foi se serais bien sympathique de jouer a la GBA sur ma petite dream!!!En espérant que ce programme sorte un jour!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 ouais on peut toujours rever :/ deja qu'ils emulent la snes correctement :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Oui ca c'est sur FreeZou!! Entierement d'accord avec toi !! Le jour ou un émulateur snes tournera correctement ... On va dire qu'il y aurais déja plus d'éspoir de voir un bon émulateur GBA débarquer !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Oui ca c'est sur FreeZoo t mignon ca s'ecrit FreeZou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 J'ai beau me relire non...Je ne vois pas d'erreur!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 lol salopard ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 oui c vrai ou c que tu vois une faute, frisou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant