Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Ok j'ai aussi répondu par mail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 plus de nouvelles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Je suis revenu. Bon, Je ne veux pas dépenser plus de 40 € + frais de port pour un lecteur DVD pour V9. Budget limité et prix d'une console neuve garantie 1an=149€. Je pense donc que c un prix correct. Merci pour vos offres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Bonjour à tous et à toutes ... il kaïe ce matin... je revient à la charge... je cherche toujours un lecteur DVD complet pour PS2 V9 ou V10 Ya ti un pere noel dans le coin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 slt zeuss tu le vend toujours ton bloc optique v9, parce que si c'est une hd7 sanyo je te le prend direct. je suis de nancy. bye a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Je ne peux pas te dire quel est le type de lenntille, je ne sais pas comment les différencier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant