Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 nous voilas le 3 decembre, il serait bien que l'on fasse un petit bilan de cette année qui se termine, en effet qu'elle on etait pour vous les faits marquants de cette année en tant que gamer ? (surtout en ce qui concerne la dreamcast) pour moi en 2004: decouverte de metagames (un super site) deception de PSYVARIAR 2 un super shoot "shikigami no shiro II" grande desilusion concernant l'annonce manquée de SEGA a l'E3 (souvenez vous nous esperions un retour de sega en tant que constructeur console) decouverte des emulateurs pour DC un nouvelle espoir pour la DC avec l'arrivé de CHAOS FIELD. annonce de'un nouveau shoot POUR 2005 : KARUGAMO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 perso je dirais que la diffusion de Propeller Arena fu un evenement ... le truc qui me mine le plus c ke les serveurs des jeux online stoppent les uns apres les autres .... ils pourraient au moins filer les sources qu'on puisse faire nos propres serveurs !!! c une honte de tuer le online DC ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 ls pourraient au moins filer les sources qu'on puisse faire nos propres serveurs !!! c clair! mais bon, y encore qq jeux (EURO) qui sont online.... plus certainement qq jeux japs qu'on connait pas... faudrait faire des logs des jeux qui marchent encore ça c sûr! faut demander aux gars qui ont monté des serveurs amateurs de PSO... sinon clair aussi que voir le pryo mettre un post "je joue à propeller arena" m'a fait faire des bonds sur ma chaise! depuis elle a mal (100kg qui te sautent dessus ça calme.... ) sinon ct koi finalt cette annonce fracassante de SEGA noumayos? du pipo? ça ressemble pas à sega ça... il devait bien y avoir qq chose mais koi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 ben l'annonce c'etait jusque que sega allait devellopper des jeux sur PSP, si je me souviens bien, mais tous le monde s'en fout, PSP beurk !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 pour moi 2004 c un bilan mitigé... propeller arena, psyvariar 2 ou shikigami no shiro 2 c quand meme 3 jeux de bonne facture, la on a pas a se plaindre ! par contre tous les jeux SEGA sur PS2 ca m'embete un peu, ca sent vraiment la fin d'une époque, et c pas très favorable a la survie de la DC ... sinon je suis assez content de voir que les mods BOR continuent de donner des idées a certains, avec des idées originales (KILL BILL, SIMPSONS...) ma plus grande déception reste l'abandon(ou presque ) du projet d'émulateur neogeo cd 2005 semble promise aux jeux amateurs, et sans vouloir dénigrer ceux-ci, j'aurais préféré voir des shoot ou autres jeux arcade adaptés sur notre machine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 ...l'histoire de l'atomiswave avec la technologie dc , et tout ces putains de jx ne sortiront js sur dc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 ben l'annonce c'etait jusque que sega allait devellopper des jeux sur PSP, si je me souviens bien, mais tous le monde s'en fout, PSP beurk !!!! WOUA zupair l'annonce :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 ça dépend si sammy se rend compte qu'il est plus intéressant d'adapter les jeux atomis sur dc (et qu'ils se vendront correctement) que de sortir des jeux sur ps2 qui ne vendent pas parce qu'ils se noyent dans la masse. Sega reconsiderera peut être la question si bcp de monde achète son dernier jeu (en date) sur dc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Sega reconsiderera peut être la question si bcp de monde achète son dernier jeu (en date) sur dc... ça c sûr, mais la question est "combien c beaucoup?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Assez pour être rentable, admettons que chaos field se vende à plus de 18000 exemplaires (très utopique) la semaine de sa sortie, il entre dans le top 10 des ventes http://www.gamekult.com/finances/articles/A0000037945 et il est possible qu'on voit d'autres, l'année prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant