Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 je suis content pour toi ;-) donne tjs des news ca fais plaisirs de savoir si ca marche Mais surtout surtout SOIS DOUX !!!!!!!!!!!!!!!!!! et une petite rose ca fais tjs plaisirs , pense y Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 BON KICK!!!!lol! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 BON KICK!!!!lol! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 N'oublie pas la pastille de menthe(y'en a qui se sont fait refouler pour ca) sinon good luck(et se faire jeter merde y'a pas d'honte a avoir...... heu si je crois lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 bon on resume : -doux + attentioné + propre + bonne alene + ne pas etre macho + etre soit meme = relation assuré = mariage = enfant = plus d'argent = ne plus pouvoir jouer aux jeux video = ...... SAUVE TOOIIIIIII !!!!! mdr !!! mais nan , y a rien de plus beau que l'amour (du moin a mes yeux ) ; et je suis pret a tout laisser tomber pour celle que j'aime . Good luck man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 c'est beau ce que tu dis là sangokuwil,j'en ai les larmes aux yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 merci mais c'est reellement comme ca que je conçois ma vie . Pour moi l'amour passe avant tout . C'est comme ca que je conçois ma voie.... de ninja ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 lol c kler!!!! jsui tt ému osi nn ms ta réson!!!! c vré fo trop prendre soi delle tt ca et a mon avi ca march de mieu en mieu mon truck la!!! ms oué pastille de menthe ba heu....... on véra ca kan je puré de la geu***lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 mdr !! tant que tu te lave les dent et je ne peut qu'etre gentil avec ma princesse vu qu'elle s'occupe de moi d'une façon si merveilleuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Tu me fou lé boule la sangoku ac le cou de la rose... Tout a l'heure je voulé allé aacheté dé rose pr ma copine (pcque on c un pe engueulé...), é comme de par hasard ts lé fleuriste été fermé, c bien la poisse kan même... Du coup el me fé tjrs la gueuele.... Argh lé fille c bie compliqué kan même... Heuresement ke madame 5 doigt é la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant