Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 sérieu!!! jsui tr tr tr tr tr mal renseigné la!! vs avé po un pti lien simpa please? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 tu dois avoir un site pour sidaction, sida info services, sinon regarde dans les forums pour ados souvent ils en parent bien Euh sinon au lieu de la capotte l'abstinance perso ca marche super ( par contre c tres chiant ;p ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Lol freezou, bon ben bonne chance pr ton abstinence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 wai ou la bonne vielle methode manuelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 lol j'crois po que ma nouvelle copine sera d'accord pour cette methode !!!!! deja que c dur de calmer une basketeuse pro...raaaf c dur a calmer les sportives Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 change de copine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 rooo nan je suis trop bien avec !!! de plus je suis tres sportif donc ca tombe bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 lol c'est imposible ca!!!!Euh sinon au lieu de la capotte l'abstinance et ba ouai bonne chance a toi !!! lol et ouai jcroi ke jvé alé trainé du coté de ses forum un peu pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Euh sinon au lieu de la capotte l'abstinance J'en coné il le font!!! je sais pas comment il font!!! C'est pire que la drogue,ty goutte,ty adére!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 j'rigole, mais la ca fait quand mm 1 mois merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant