Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Oh si sangokuwill, y'a moi, car moi aussi je nage en plein bonheur avec ma chérie et j'ai encore du mal à le croire , faut profiter a fond de ses moments la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 C clair profité en bien lé gars!!! 'inkiet sangokuwill je sui patient, je m'apitoie pa sur mon sort de tte façon fo fer ac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 tu a bien raison !! Skuderos => c po bien de mentir c moi le plus heureux (bon ok on es heureux , et tant mieux ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Moi jai une meilleur idée pour la "prévention" voila ce qui arrive si vous ne vous protégez pas http://www.umoor.com/humour/galerie/video/Caprice_enfant.wmv en plus c'est vrais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 c a te dirait d enlever cette avatar ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Tu parle a qui brycedream ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant