Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 erf , toutes mes convalescences (a la jamel ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 1 mois ? moi j'ai les veines qui eclate (ou les bourses ) je compatie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 mdr !!! non ms c sur moi c pareil de tte facon t obligé a un momt de plus rien fer genre ...... ba ta pu de copine!!! ca arive ca!! et CA MARIVE lol malheureusemt!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 merci main droite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 lol jannonce ma day!!! jvien de plaké ma cop ce ki veudire ke moi osi je repasse en manuelle mdr!!!! o moin comm ca pas de problem de contamination!!!!! et en fete g regardé ds lé forum tt ca il savent mm pas si on fé un cuni si on peu latrapé ou pas!!! ya pers de sure! inkiétan kan meme nn?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 si, on peux attrapper comme ça aussi, ya un risque, mais très faible, comme pour la fellation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 lol jannonce ma day!!! jvien de plaké ma cop ce ki veudire ke moi osi je repasse en manuelle mdr!!! toute mes condoleance et bon courage pour ta prochaine cop protege toiiiiiiiiiii !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 jte remerci!!! lol jsui surmt sur un coup la deja dc ouai va plus faloir ka me protégé si jms elle veu ..... lol on en est tous la..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 bonne chance ;-) et oublie pas d'assurer si tu veut la garder ;-) qq conseils : -gentillesse -tendresse -etre attentioné -prendre soin d'elle -ne pas etre macho -et surtout rester toi meme ! Si tu veut ca ,elle sera accroc de toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 a ba c cool c tt ce ke je fé plus ceci -la complimenté -lécouté -la comprendre lol alé oué jesper trop ca va marché!!!!! ms la pour linstp c de mieu en mieu jte tien o couran stu veu lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant