Aller au contenu

SIDA PROTEGER VOUS

Invité Invité

Messages recommandés

Ouai mais bon, mais faut savoir que si tu fais les test et qu'on découvre que t'es séropo, t'es fiché direct, et c pas cool du tout. Franchement, faut pas se prendre la tête à faire des test, si t'es pas un drogué et que tu fais gaffe au lit en utilisant capottes, ben ya pratiquement aucun risque que tu te choppes une mst (à part des morpions, mais bon c pas grave ça).

Et pour rendre les autres parano, faut savoir kil faut aussi se protéger lors d'1 fellation car ya aussi risque de contamination dans les 2 sens. Je parie que personne ne met de capotte pour ça, d'où l'utilité de faire les test de sangokuwill, mais là franchement, si on se chope une mst comme ça, c super manque de bol car les risques sont très faibles

Et pour rendre les autres parano, faut savoir kil faut aussi se protéger lors d'1 fellation car ya aussi risque de contamination dans les 2 sens.

Tu n'as pas tort manjimaru c'est meme très vrai mais les risques de contamination de cette façon sont extremement faible, mais bon le risque 0 n'existe pas, essayez de faire attention à ce que vous dites ce topic est comment dire

Par contre, les tests dont parle sangokuwill, ben je suis pas trop d'accord, car si tu te protège tout le temps, ben t'en a pas besoin. C vraiment pour les parano ça 

une morsure a la levre , tu t'ecorche ,ect !!

Je suis d'accord qu'il ne faus pas faire des test a chaque fois, mais quand tu engage une nouvelle relation serieuse FAITE LE !!

Moi perso ca fais 3 semaines que je suis avec ma nouvelle cop et on va aller faire les test car je ne suis pas sur de son passé et du passé de ses ex !!

Plus provoyant => Mieux dans la vie

Pas etre parano ok , mais rester prevoyant !

Et pour rendre les autres parano, faut savoir kil faut aussi se protéger lors d'1 fellation car ya aussi risque de contamination dans les 2 sens. Je parie que personne ne met de capotte pour ça

La tu me fous les boules ( putain les jeux de mot :X)

Complétement d'accord!!!!!!!!! MEttez des capotes MANIX confort c'est les meilleur je vous le conseille mdrrrrrr

++

si ma ma memoire est bonne le nom du test est le HIV (par prise de sang) , et je croi que c'est gratuit

mais le test te dit si tu est seropositif ou pas (faut pas oublier que les seropositif ne develope pas tous la maladie)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M