Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 ca peut dependre , avec les prises de sang et tout on sais jamais moi persone j'en jai jamais fait de test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 De proteger vous lol on est passé à zoophilie à la viande de singe(demain je sens que ca va parler de scatomanie lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Ouai mais bon, mais faut savoir que si tu fais les test et qu'on découvre que t'es séropo, t'es fiché direct, et c pas cool du tout. Franchement, faut pas se prendre la tête à faire des test, si t'es pas un drogué et que tu fais gaffe au lit en utilisant capottes, ben ya pratiquement aucun risque que tu te choppes une mst (à part des morpions, mais bon c pas grave ça). Et pour rendre les autres parano, faut savoir kil faut aussi se protéger lors d'1 fellation car ya aussi risque de contamination dans les 2 sens. Je parie que personne ne met de capotte pour ça, d'où l'utilité de faire les test de sangokuwill, mais là franchement, si on se chope une mst comme ça, c super manque de bol car les risques sont très faibles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Et pour rendre les autres parano, faut savoir kil faut aussi se protéger lors d'1 fellation car ya aussi risque de contamination dans les 2 sens. Tu n'as pas tort manjimaru c'est meme très vrai mais les risques de contamination de cette façon sont extremement faible, mais bon le risque 0 n'existe pas, essayez de faire attention à ce que vous dites ce topic est comment dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 sérieu ca me soul de trop ke ca exist et ta réson yotsu ca peu satrapé par nimport kel truck c tr tr tr tr tr relou koi kom truck!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Par contre, les tests dont parle sangokuwill, ben je suis pas trop d'accord, car si tu te protège tout le temps, ben t'en a pas besoin. C vraiment pour les parano ça une morsure a la levre , tu t'ecorche ,ect !! Je suis d'accord qu'il ne faus pas faire des test a chaque fois, mais quand tu engage une nouvelle relation serieuse FAITE LE !! Moi perso ca fais 3 semaines que je suis avec ma nouvelle cop et on va aller faire les test car je ne suis pas sur de son passé et du passé de ses ex !! Plus provoyant => Mieux dans la vie Pas etre parano ok , mais rester prevoyant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 et ca ce pass komt ces test??? c payan c koi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 et ca ce pass komt ces test??? c payan c koi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Et pour rendre les autres parano, faut savoir kil faut aussi se protéger lors d'1 fellation car ya aussi risque de contamination dans les 2 sens. Je parie que personne ne met de capotte pour ça La tu me fous les boules ( putain les jeux de mot :X) Complétement d'accord!!!!!!!!! MEttez des capotes MANIX confort c'est les meilleur je vous le conseille mdrrrrrr ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 si ma ma memoire est bonne le nom du test est le HIV (par prise de sang) , et je croi que c'est gratuit mais le test te dit si tu est seropositif ou pas (faut pas oublier que les seropositif ne develope pas tous la maladie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant