Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 salut les dinguosssss je voudrais savoir un truc a propos de la config du modem ... est ce que vous changez l'IP dns a chaque fois que vous jouez a un jeu online different ou est ce que le modem est configuré avec le mm IP pour tout les jeux ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Je pense qu'il faut utiliser celui de ton FAI, car certains DNS detectent la provenance des requêtes et ne les traitent pas pour celles venant de réseaux différents. C le cas de Wanadoo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 moi g jamais rien changé pour passer d'un jeu à l'autre, même à l'epoque où il y avait encore bcp de jeux online.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant