Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Sinon vous savez ou pas si l'US a l'option ngpc ? aucune idée . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 ..et je compte bien continuer la serie, depuis 94 sur saturn, jusqu'au 2003 et 94 rebout sur PS2. . il n'y a pas de kof94 sur saturn il y a le 95,96,97 ah ok pour la 3D, le dm je l'avais vu vite fait mais j'avais pas vraiment vu la diff. . C'est un peu normal car la 3d n'est pas utilisé dans tous les stages et comme l'a dit Sekk, elle est utilisée de façon plus succinte par rapport au Kof Evo Pour en revenir au choix entre le kof DM et kof Evo, je te recommande chaudement le kof DM pour débuter, plus accessible et plus diversifé...et aussi très beau graphiquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Salut ! Il me semble qu'il faut une cartouche à l'arrière de la Saturn pour les Kofs, à confirmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 oué y en faut une . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Moiarf, trop forte les images : Et la meilleur pour la fin : Le ridicul ne tue pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 j'aime pas le cosplay...j'ai jamais aimé mais purée que c'est drôle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant