Aller au contenu

KOF 99 ?

Invité Invité

Messages recommandés

voilas j'aimerai acheter KOF 99 mais je ne sais pas le quel choisir entre "DREAM MATCH" et "EVOLUTION"

quel difference y'a t-il entre les 2 et le quel est le mieux?

merci

Le KOF 99 evo est le KOF 99 avec des arrières plans en 3D, un nouveau boss et encore d'autres choses. Il est compatible avec le koF R-2 et le kof bdp de la neo geo pocket.

Le kof 99 DM est en fait KOF 98 avec les boss sélectionnables directement et d'autres choses encore mais l'arrière plan n'est pas en 3D. Il est compatible avec KOF R-1 et MOTM sur neo geo pocket.

Corrigez moi si je me trompe...

Je crois que tous les 2 sont dispo en Jap et US.

Au niveau de l'intérêt, les 2 se valent pour un joueur de KOF. Ils ont chacun leurs spécificités.

Si tu le ne sais pas, KOF 98 est très apprécié par les fans car il est très jouable. C'était la référence jusqu'à l'arrivée du 2002. Il est dans le trio de tête.

Le KOF99 est aimé et il s'agit du dernier KOF fait par l'ancien SNK qui n'est pas bâclé (pas comme le 2000)...

le KoF 99 est tres beau mais il y a un gros probléme de taille :

quand tu esquive tu reviens sur l'adversaire qui peut alors, t'enchainer comme un ouf... donc l'esquive ne sert quasi plus à rien...

perso, c'est l'un des plus beau kof graphiquement mais dommage pour le system de jeu merdique...

le kof 99 evo (=kof98 neogeo) est en effet l'un des meilleurs kof avec le 2k2 pour les combos et le style de jeu.

sinon, à ne pas oublier, le gals fighters sur ngpc étant le dernier jeu snk et c'est une pure merveille. l'une des meilleur réalisation sur ngpc....

ok merci,

je commence a peine a m'interesse a cette serie depuis que l'on m'a offert mark of the wolf, depuis j'ai acheter kof 2001, et je compte bien continuer la serie, depuis 94 sur saturn, jusqu'au 2003 et 94 rebout sur PS2.

je sais les puristes de la serie preferent y jouer sur la neo-geo, mais aujourd'hui ca doit me revenir super chere une collection KOF cartouche

sur neo, pour la collec complète en AES jap, faut compter 1300€ (prix moyen constaté) environ sans la console.

Le plus de plaisir ça reste sur borne, donc en MVS et c'est moins cher qu'en AES.

si tu fais la collec ok mais si c'est pour jouer, essaye et prend que les meilleurs pour toi.

heu pour le 94 rebout t'as pas trop le choix mais pour le 2003 prend le sur Xbox plutôt...

Pour les deux il est en 3D ?

ah ben c'est tout. Le DM faut que je l'achète mais j'hésite toujours entre la version US et jap.

La version US a t elle l'option link vers ngpc ?

ah ok pour la 3D, le dm je l'avais vu vite fait mais j'avais pas vraiment vu la diff.

Pour le dream match, la couv et le reste sont bcp plus beaux en US. mais comme les autres je les ai en jap (manque plus que cela là), je sais pas. peut être je vais prendre les deux...

Sinon vous savez ou pas si l'US a l'option ngpc ?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M