yotsu Posté(e) le 13 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2005 2 .dll ? J'ai dis ça moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanatik101 Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 ah mince lol en fait j'ai vu ca dans le tuto de shutruk-nahunte j'ai confondu les 2 desole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 13 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2005 Po grave Dans 1 mois maxi je vais faire un tuto sur l'authoring DVD avec Ulead DVD Workshop (200 $) et là vous pourrez faire des dvd de pros, fond animé, musique en fond, scènes mouvantes, personnalisation de vos scènes enfin bref, là j'ai pas trop le temps mais au moins ça fera des heureux, apprenez déjà les bases avec le tuto de Shutruk et Celui ci pour les principes de l'authroring au moins ce sera plus facile quand j'aurais fait le prochain tutorial ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 je v tester avec firefox on c jamais EDIT c bon avec firefox sa a fonctionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant