Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Bonjour tout le monde ! J'ai une puce Néo klk chose avec Action replay et j utilise la méthode du swap et tout le bazard.... le probleme c que j'ai un dvd ki fait 4.32 Go il me faudrai donc un dvd plus gros pour d'autre jeux. J'ai donc vu sur un autre poste une liste de jeu avec un gros toc. dans les dvd simple couche les plus gros sont de 4.37Go.... mais il y a notement Metal Gear solid substance ki fait heum... 5, 6 Go, enfin y est gros. Je me demande si c possible de faire booter un jeu dvd-r simple couche avec un dvd original double couche... Ou bien peut etre k un dvd original ca ne servirai a faire booter ke les dvd double couche gravé.... koi ke ca serai qd meme bizard.... Bon, je résume.... un dvd9 orignal ca pourrai faire booter un dvd-r de heum... 4.37go ??? klk 1 a deja essayé ? merci de répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 je m pose exactement la meme question svp!?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 t'a qu'a essayer tu verra si ca marche mais je pense pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Bon j'ai essayé un jour ça(y'a un an de cela)j'ai fait un refresh toc avec mgs substance pour faire booter un jeu(non parce que le jeu avait une enorme toc)mais parce que c'etait le jeu qu'etait à coté de moi lol,ben ça le boote le jeu mais le problème c'est que la lentille commencait à partir en cacahuete(enfin j'avais l'impression qu'elle sifflait )donc conseil si tu veux faire un refresh toc pour booter ton backup essaye gta vice city,devil may cry,tomb raider(ou une demo au format dvd)c'est mieux pour enlever le doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 conseil si tu veux faire un refresh toc pour booter ton backup essaye gta vice city,devil may cry,tomb raider(ou une demo au format dvd)c'est mieux pour enlever le doute ou encore gta3, final fantasy x, ou la démo de devil may cry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant