Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Tof tof : cartouches : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Cette Ds elle va cartonner je le sens. Vivement qu'elle sorte dans nos contrées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 c clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 jolieeeee( ta gba a pu de baterie ) ou est ce que tu al acheter la ds??? a qel prix??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 nan c po a moi la ds !!! c'est des photos tirer du tres bon articles de http://www.jeuxvideo.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 quand c'est que tu ll'aura alor? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 j'attend la sortie Fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 moi je sait pa si je vais pouvoir attendre j'attend de voir la date officiel si c'est a paque comme le dissent les rumeru je pensse que j'irai l'acheter au mag du coina 180€ cher mais bon...... dsssssss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Moi prix sur lik-sang.com elle devrait pas tarder a arrivé avec urban asphalt un jeux plus la console 190 euro avec els frais de port et l'addaptateur secteur, je m'attend à 40 euros de douanes, donc total 230 ptet ca vaut plus le coup quand le magasin du coin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 ouai c ce que je me suis dit, un pote la comander sur lik-sang on vera bien au pire je le taperai et je lui volerai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant