Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 je recherche une alim v7 + lecteur sans la lentille merci j ai une v7 ki s alume pu est lecteur un peux casé s est pour sa je veux le lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 salut! j'ai ca mais le lecteur DVD manque le tiroire si sa t'interesse combien tu me le prend avec l'alim V7 sinon on peut faire des échanges de pièces si tu veux..... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 je mes suis trompé le tirroire est desssu avec sa facade avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 donc conplet ? je te l echange contre des piece de ps2 v3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 oui le bloc mécanique est complet bien sur pas de lentille dessus sinon a tu des lentilles potables et une carte mère V3? des bloc mécanique V3 j'en ai des stock chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 1 lentille mes j ai pas si elle marche mes j ai 2 ps2 hs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 v3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 sinon une V3 hs complète tu garde la mécanique si tu veux qu'est ce que tu en pense? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 j ai pas conpris ta msn ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 oui j'ai msn keo.n@free.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant