Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Salut, j'ai télécharger des aplications sur le web mais le format est RAR et lorsque je veux l'ouvrir un message apparait me disant dque le format n'est pas bon. Que faut il faire pour changer le format en xiso ou UDF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 c des fichiers compressé les RAR , tu les ouvre avec WinRar ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Oui mais lorsque je l(ouvre cela me met que le format de l'archive est inconnu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 essaye de la réparer avec WinRar ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 nan rien de tous sa c tous simplement une iso ouvre la avec ZXBtools Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 NONO59330 T LE PLUS FORT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Grand merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Et moi ki a essayer de t'aider , on dis pa merci ! on essaye de rendre service et voila le remerciment kon a ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Désolé MERCI KILLER007 GRAND MERCI A TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 C trop tard maintenant Fallais y penser avant ! Enfin soit , on va pa en faire toute une histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Nono59330, j'ai un probleme : lorsque je fais "ouvrir avec ZXBTOOLS" le programme Zxb se lance mais rien ne se passe. J'essaye un peu toutes les options mais rien à faire, je n'arrive pas à faire apparaitre mon fichier Winrar comme une Iso. Si tu peux me conseiller se serai cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant