Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Faut il un abo xbox live par console ou bien un seul suffit C' est une pure question de golio mais on sait jamais si y a moyen de faire du live avec deux xbox et un abo xboxlive Qui sait Merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 nan je pense que c impossible car a ce moement tu prend les console de tous les potes et ils ont le live gratuit pendant un an car la 1er anne c toi qui la payer alors nan j'en vient a cette conclusion c impossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 9a va douiller si on doit jouer à deux sur le live. Chui vert ça doit être terrible dejouer à deux dans l amême pièce et en même temps sur le live mais alors il faut 3 xbox une switché et deux d' origine . C 'est plus du jeu vidéo et mais un petit truc de bourges (3 x 149 €) + 100 € (hdd) + 70€ ( puce+pose HDD) + (2 X 52,9)+(2x60€) =842,8€ si je ne me trmpe pas.Sans compter mes deux arcades stick base virtua stick de chez liksang à 140€ environ on peut passer facilement les mille € La je dis stop calmons nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant