Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 salut a tous!! peut ton flasher le dvdrom de la xbox car il ne prend pas en compte les cdrs!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 C'est quoi la marque de ton lecteur dvd xbox? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 c'est un philips!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Moi je ne crois pas. Tout ceux que je sait que avec le lecteur thompson il existe une manipulation qui permet de faire en sorte qu'il lit tous (preske tous) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 memme pour le philips mais je ne serait trop te deconseiller de le faire car une conrie et lecteur hs et bien souvent on ce retrouver avec un lecteur ne lisant plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 oky l'ideal c'est de le changer!! avec un autre lecteur dvd!! merci pour vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 kes ke vous avez tous a vouloir changer de lecteur !!! vous n'avez ka vous trouver des marque de CD ou DVD compatible avec votre lecteur et c tout ! c ce ke je fais moi , je prend tjs la meme marque de DVD et g jamais de probleme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 c kler moi c pareil est qestion marque de dvd je m'en fou impeu car g le thomson et il est tres bon avec les dvd de toutes marques + ou - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 moi mes dvd+r marche nickel verbatim et datatrack passe impeccable avec le lecteur dvd philips de ma xbox mais prob avec les cdrs verbatim il passe po!! c'est pour ca que je vais changer de dvd!! j'achete mes cdrs verbatim a tres bon prix!! 100 cdrs pour 18 euros!!! c'est pour ca que je veut changer mon dvd!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 déjà, il ne fo pas flasher ton lecteur dvd ms le recalibrer. ensuite ya un tuto qui traine sur le forum gueux, ms comme t'as dit Nono : je ne serait trop te deconseiller de le faire car une conrie et lecteur hs et bien souvent on ce retrouver avec un lecteur ne lisant plus rien prèfère transformer un lecteur dvd de pc, c plus simple (du moins si t bricoleur ). plus d'info sur le tuto de xboxscenes :http://www.xbox-scene.com/tutorials.php?p=191|192|#192 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant