Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 ben le gars jpense qui va vite fait se trouver du taffes avec un cv pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 c'est clair le gars c'est pas une merde, et son cv est une drogue, je le passe en boucle, la musique et le rythme me rend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 trop fort!!! je vais me rencarder si le gars trouve du taff...j'ai un pote de la meme école, on verra. ceci dit je me demande si le keum il envoie ce lien aux boites... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 une version en english est aussi dispo sur son site http://www.paradoxware.com/alstudio/cv/en.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Chapeau bas MONSIEUR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 c'est une idée originale en plus en video avec de la musique on rentre bien dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant