Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 le cdrw ne boot pas:la xbox ne le reconnait po! kelkun pour m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 le pseudo c fait expres ??? le cdrw ne boot pas:la xbox ne le reconnait po! kelkun pour m'aider? ta une puce ? un exploit ? un hotswap ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 je pense que c un peu fais expres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 non c pas fais expré m'apelle bruno c pour ca! et j'ai une puce x bit, je l'ai flasher avec EvolutionX M7 Bios :EvoxM7_ef.bin j'ai monter la puce, mais je n'arrive pas a faire passer un cdrw avec evolutionx, x boxeploreur (fichier iso céer GnuGdfImage sur dos ) ou cd master light.nrg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 ke faux faire pour installé les programes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 heu slt cousin met un bios xecuteur sur ta puce ainsi tu voit directe si ta puce et bien ou mal mise car quand tu demarre au lieu que ce soit marquer microchiotte c marquer xecuter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 oki je trouve ce bios ou stp?au passage le mieux c est le kel? merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 va sur http://www.gueux.be il y est la bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant