Aller au contenu

Hotswap pour kernel 5713 ?

Invité Invité

Messages recommandés

Salut tout le monde

Je viens de commander une xbox sur internet et j'aimerai savoir si possible quel version c'est... et pis aussi, quel méthode utilisé pour le hotswap.

En fait, c'est une xbox crystal avec 1 manette et d'après ce que j'ai pu lire sur ce forum depuis qq jours, ça devrait être soit une 1.4 ou alors une 1.6, non?

Si c'est une 1.6, no problem, j'utiliserai la méthode "Exploit et 1.6 via le Pack de Coden" qui m'a l'air parfaite.

Mais si c'est une 1.4, la version de kernel serait la 5713 donc d'après ce que je comprends, je pourrai utiliser ni cette méthode ni celle avec le Pack -UDE + PBL Metoo? Ou alors s'il faut modifier cette méthode pour la rendre compatible, comment faire?

Merci d'avance pour vos réponses

C'est sympa de m'avoir répondu.

Je sais pas si j'ai tout saisi... le bert c'est le fichier BERT_ATE_ERNIE.XTF présent sur le CD, c'est bien ça? Donc je devrais créer mon propre iso mais le bert 5713 je le récupère où?

Je ne comprends pas comment on change le bios, j'ai beau chercher mais je trouve pas de tutorial expliquant cela. Peux-tu me donner un lien?

Encore merci pour ces explications.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M