Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Salut tout le monde Je viens de commander une xbox sur internet et j'aimerai savoir si possible quel version c'est... et pis aussi, quel méthode utilisé pour le hotswap. En fait, c'est une xbox crystal avec 1 manette et d'après ce que j'ai pu lire sur ce forum depuis qq jours, ça devrait être soit une 1.4 ou alors une 1.6, non? Si c'est une 1.6, no problem, j'utiliserai la méthode "Exploit et 1.6 via le Pack de Coden" qui m'a l'air parfaite. Mais si c'est une 1.4, la version de kernel serait la 5713 donc d'après ce que je comprends, je pourrai utiliser ni cette méthode ni celle avec le Pack -UDE + PBL Metoo? Ou alors s'il faut modifier cette méthode pour la rendre compatible, comment faire? Merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 oui tu peu utiliser le pack uxe, mais fo changer le bios (prendre un M8)et le bert 5838 par le 5713 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 C'est sympa de m'avoir répondu. Je sais pas si j'ai tout saisi... le bert c'est le fichier BERT_ATE_ERNIE.XTF présent sur le CD, c'est bien ça? Donc je devrais créer mon propre iso mais le bert 5713 je le récupère où? Je ne comprends pas comment on change le bios, j'ai beau chercher mais je trouve pas de tutorial expliquant cela. Peux-tu me donner un lien? Encore merci pour ces explications. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Personne ne peut m'aider svp ? J'arrive pas à trouver des renseignements... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 je vais voir ce que je peux faire... mais pas avt la semaine prochaine (car pas le w.e) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Ok merci Piet ! Mais tu sais y'a pas le feu, j'ai toujours pas reçu ma xbox mais je pense que ça pourrait interresser pas mal de monde. Bon week end alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant