Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 salut les gens je vend ces diverses pieces de ma feu v3, si vous etes sur paname on peut se voir directement, il y a donc une coque complete, l'alimentation, l'ensemble port manette+bloc power eject (le cable est foutu par contre), bloc lecteur cd/dvd, bloc optique reconditionné (réglage a faire au niveau des potentiometre). contactez moi si interessé par mail pepe2000@orange.fr, on fixera un prix raisonnable ensemble, car je ne voudrais pas abuser au niveau des tarifs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 conbien pour le block optique ( si parfait etat, lecture des dvd) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 pour le bloc 36 euro port in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Je t'ai encoyé un mail. Je suis sur paris et je recherche le boc ou l'on onnect la manette et les carte memoire. Reponds moi rapidement. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 30e in si lecture des dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant