Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Jaime pas crier victoire , mais j'ai déjà récup les données qu'il me fallait !!! En fait mon pote a recréer une partition logique , pour pouvoir ensuite formater . Après formatage , le disque était enfin lisible par Easy Recovery Pro . Donc apparemment je m'en sors sans trop de dégâts J'ai badé quand même ... Bonne nuit , meme si je vais pas me coucher tout de suite !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 COOL !!!! Je suis content pour toi La prochaine fois debranche ton DD de sauvegarde, ça t'évitera de mauvaise surprise J4éspère que tu es tjs cho pour une install linux ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 La prochaine fois debranche ton DD de sauvegarde, ça t'évitera de mauvaise surprise Bah le bad , c'est que c'est une partition de mon disque et non un disque à part entière , donc pour le débrancher je suis baiser ... Mais je ferais gaffe la prochaine fois J'éspère que tu es tjs cho pour une install linux ??? Plus que jamais !!!! PS : pour ceux que ça interresse , Easy Recovery retrouve les données , et à mon avis meme après plusieurs formatages .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 oué c'est la merde ca avec un dd partionné ^^ Ca me donne envi de testé linux tout ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant