Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 J'ai un divx (.avi) en anglais et j'ai un fichier sous titres (.srt) francais je voudrai savoir comment graver ce divx avec les sous titres et lire le divx sous titré dans mon lecteur divx de salon. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 d abort,tu dois transformer ton .srt en .ssa regarde a cette adresse tout est expliquer. http://www.cestfacile.org/srt_to_ssa.htm alors pour integrer le st dans la vidéo - Convertir le sous titre .srt en .ssa avec ce logiciel. - Mettre le plugin subtitler.vdf dans le répertoire plugin de virtualdub. - Utiliser virtuadub, ouvrir le fichier vidéo - dans vidéo, aller dans filtres puis sélectionner subtitle, ouvrir le fichier .ssa - dans vidéo, cocher traitement complet puis, dans compression, choisir un Codec puis un taux de compression. Attention, ce taux ne doit pas être ni élevée (fichier trop gros ensuite (>700Mo)), ni trop petit (mauvaise qualité vidéo ensuite). - Dans audio, cochez Son venant de l'AVI et copie de flux directe - faire fichier > enregister l'AVI... et choisir un emplacement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 merci beaucoup pour ces explications claires et précises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Cool je voulais faire la même chose lol Niquel tes explications sinon j'ai trouvé ça aussi: http://www.wpc-fr.net/articles/encoder-une-video-et-integrer-des-sous-titres Voila ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Salut à vous, cool pour vos réponses mais je n ai qu un problème. mes sous-titres sont au format .sub alors comment les convertir en srt ou en ssa directement merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Il existe des soft pour convertir su sub en ssa, c'est aussi simple que ca!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant