Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 bonjour a tous, lorsque je met des jeux xbox dans mon pc il ne me les reconnais pas (uniquement un fichier video ts qui doit fair uniquement 50 mo)que dois je fair pour qu il les reconnaissent et comment faire pour pouvoir les graves ? car j ai vu que l on pouvais faire des sauvegardes avec nero (udf/iso) merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 il faut passer par ta xbox ya des tutos tu les lirer c marquer dedans donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 je suis desole mais je suis nouvaux et je ne comprend pas tout ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 ta une xbox avec une puce ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 oui bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 ok bin regarde la ya le tuto pour la gravure il est marquer qu'il faut recuperer les fichiers du jeux par ftp https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=86329 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 merci pour tout nono59330 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant