Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 JC54b ok merci j avais essayer avant avec time splitter 2 sa va pas mais les jeux que t as dis j ai juste DEAD OR ALIVE 2 et gta 3 j essaie et je te redis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 je crois avoir lu qqpart que les dvd de démo dans les magazines ont souvent une forte toc. qqn peut confirmer ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 je comprend pas pk il veux pas ce lancer avec gta 3 et DEAD OR ALIVE 2 c est pareil ecran noir et ecran noir demarre pas ! pk j ai keylaucher y a un moyen simple de le lancer quand meme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 salut! pourquoi tu fais pas : magic swap DVD2.0 swap pes4 X et la sa marche!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 1) pasque il se lance deja avec du mal et j ai eu le swap lundi le lundi le jeu passais comme sa et si je fais sa amintenant je dosi obliger de mettre le dvdloader si non au commencement du match sa sifle tu fais passe et c est bloquer donc sa m enerve et sur la carte memoire sa utilise plus les cd swap et sa c est cool ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 je crois que tu dois te faire une raison pour les dvd comme pour les cdr il est des jeux ou t as pas le chois si tu utilse pas de loader ça plante a un moment ou à un autre (g u le prob avec bombermankart jap par ex.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 oui la ta raison je vais pas te dire le contraire mais se qui me fais peur lol c est que au debut je n avais pas besoin du loader pour qui fonctionne nikel je lancais avec swap dvd et paf nikel et maintenant paf faut le loader j ai changer de dvd-r pareil bizarre mais si non tout le reste va nikel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 bizarre de chez bizarre ceux que j ai tester avec le cogswap : def jam 2 th urbz mortal kombat fight club ben ceux la vont nikel y a juste pes 4 qui passe pas ! y ma passe quand meme mais c est long ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 moi je crois que ça vient de ton backup qui est à la limite entre bon et mauvais, ça explique qu'il passait au début et plus maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 peut etre mais bon si c est le seul jeu qui fais sa on va pas se plaindre ! en esperant que ca sera le seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant