Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 bonjour : j ai keylauncher installer sur la cm et quand je lance le cogswap sa fonctionne sa me met psx station je crois bon alors hier soir j ai fias comme ca pour def jam 2 : cogswap eject gta vc croix swap backup croix et la sa fonctionne nikel le jeu ce lance pas de probleme et juste avant j ai fais pareil pour pes 4 ! 2 fois meme et sa reste sur un ecran noir le jeu ce lance pas ! pk ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 bien graver le backup? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 certains jeux ont besoin de cdloader... ou d'être gravé sur de très bon média. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 non avec le bouton ejec donc je dis que : j ai cogswap psx station j appuie eject je met gta vc je ferme avec eject j appuie crois j ouvre avec la slide card je ferme avec la slide card j appuie croix sa lance et un ecran noir et le jeu se lance pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 je biens de regraver pes 4 sur : dvd-r tdk en 2 x avec dvd decrypter et c est pareil il me faut le dvd loader pour le faire passer c est vraiment en bettant ! cogswap gta dvdloader gta backup vraiment dommage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 JC54b et faut faire comment avec le cdloader ? je l ai mais je l ai utiliser pour un programme ! moi avec le dvdloader : je vais bon le debut on passe des que j ai dvdloader : eject je met gta je fais croix je ouvre avec la slide card je met le backup je ferme avec la slide card et avec le cdloader c est pareil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Oui dvdloader=cdloader+1Dummy pour remplir un peu le dvd, mais c'est exactement le même programme, sont seul intérêt est de se lancer directement à partir du swap magic 2(dvd) plus efficace sur certaines consoles que le swap magic 3 (cd)... mais une chose que j'ai constaté est que certains jeux peuvent ne pas se lancer lorsqu'on fait le refresh toc avec tel jeu et fonctionner avec un autre (cas vécu), donc tu peux aussi essayer de prendre un autre original que gta pour faire ton refresh toc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 a oué pas con mias j ai pas de jeu a forte toc j ai gta 3 j ai pas de ff euh y aurai quoi d autre de bien pour la toc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 gta3 est très bien, mais aussi: DARK CHRONICLES DEVIL MAY CRY Devil May Cry 2 Disk 1 Devil May Cry 2 Disk 2 DEVIL MAY CRY DEMO Grand Theft Auto 3 TIME CRISIS 2 DEAD OR ALIVE 2 DISNEY'S JUNGLE BOOK GROOVE PARTY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 sérieux si y fo faire tout c je préfère le swap dvd en comptant un seul Swap Swap dvd 2.0 backup et c parti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant