Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Et vi encore un jeu de drague qui debarque sur DS !! aller qq images rien que pour vous : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 ça a l'air original est ce que on peut faire golo golo dans la case , hein ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 hihi ca sent le hentai tout ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 tiens c'est rare de voir ce genre de jeu sortir du japon y aura peut être une utilisation judicieuse du stylet avec l'écran tacticle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 y aura peut être une utilisation judicieuse du stylet avec l'écran tacticle... roooo le pervers !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 ah non c'est toi le pervers, moi j'ai rien dit et toi tu interprètes! ptdrrr Moi je pensais plutôt à un truc style écrire des lettrs d'amour à ta copine avec le stylet, comme ça avec ta vraie écriture, ça fait plus romantique j'ai bon?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 mdr , c fous ce que les hommes sont menteur mais intelligent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 merci pour le "mais intelligent" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 zut les photos marche plus !!! edit : ok je comprend pkoi les photos s'affiche plus , voici le site ou j'avais fais les liens : Suite à une attaque de pirates sur le serveur de notre hebergeur, beaucoup de données on disparues et nous nous voyons dans l'obligation d'attendre que les techniciens arrivent a retrouver nos données. Je suis desolé du désagrement, j'espere récuperer tout cette semaine. Bien sûr dès que le site serras réouvert attendez vous a de très grosses surprises, Design, Programmation, TOUT!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant