Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Franchement ca va etre terible , faire des parties jusqu'a 8 en meme temp en wifi !!! bomba !!!!!!! de plus pour ceux qui aime pas bomberman en 3d , pas de probleme , une vue 2d et une 3d en meme temp !!! la classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 ralalallaal j'ai hate de faire des multi !! y a pas des fana de bomberman ici ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 moi j'aime bien bomberman c cool qu'on puisse jouer a autant et ce sera comme tous les autre jeu avec une seul cartouche c va déchierrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 je sent que je vais en mettre des branlé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Et encore plus si le projet warp pipe arrive au bout et que par le wifi on se connecte a des serveurs de jeux sur internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 grave !! on pourra enfin m'appeler "Dieu..... des consoles " bon ok j'arrette la seringue apres le "pchiit pokemon" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant