Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 salut; voici le message d'alerte qui interrompt le gravage de l'image ps2 que j'essaye de faire avec alcohol ... pas plus de réussite avec dvd decrypter. avez vous déjà rencontré ce problème ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 tu graves quoi? sur quoi? avec quoi? sans précisions personne ne t'aidera... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 donc j'ai essayé de graver l'image ps2 de metal gear 2 sur un dvd-R à l'aide de dvd decrypter et alcohol sans succès. J'utilise un pioneer dv105. A chaque fois il s'arrête en court et met : write error . J'ai essayé milles trucs sans succès. Je sais plus à quel saint me vouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 c'est peut-être ton graveur ou les les média, a-tu essayé sur différentes marques? et aussi sur dvd+r? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 j'ai essayé 2 types de marques sans plus de succès... les dvd + r ne sont à priori pas gravable par mon graveur enfin je ppense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 et ça fait ça pour tous les jeux ou seulement celui-là? et quand tu graves autre chose qu'un jeu ps2 (cd audio, données pc) ça fonctionne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 çà bugge uniquement pour les jeux ps2 ... le reste fonctionne normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 moi aussi sa ma fait sa. Fait comme sa : "Tu grave dirécte pa de simu est tu me remerci ra." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant